HOMEQUEST SA

Apporteurs d’affaires

 

Devenez apporteur d’affaires pour Homequest SA

Vous désirez explorer de nouvelles pistes de revenus ?

Vous disposez d’un réseau de personnes intéressées à vendre, louer ou gérer des biens immobiliers ?

Ou vous souhaitez tout simplement relever de nouveaux défis ?

Prenez part au développement d’une agence immobilière :

devenez apporteur d’affaires !

De quoi s’agit-il ?

Le rôle que vous pourriez tenir est celui d’apporteur d’affaires. C’est une personne qui se charge de rapprocher les deux parties d’une opération commerciale. Il s’agit donc d’une mission d’entremetteur.

À la différence d’un agent commercial, un apporteur d’affaires n’est pas directement mandaté, et est donc libre et indépendant.

Il va cependant devoir tout mettre en œuvre pour qu’il y ait une rencontre qui se fasse entre un client et Homequest. Si l’affaire entre les deux parties ne devait pas aboutir à un contrat, il ne serait bien sûr pas tenu pour responsable.

Un apporteur d’affaires est évidement rémunéré à la signature de chaque contrat en cas de concrétisation d’une affaire, sur le principe de la commission, en fonction du montant de l’affaire conclue entre Homequest et le client apporté.

Comment ça marche ?

Votre mission sera d’identifier des prospects, et de les présenter à Homequest. Cela peut aussi bien concerner une vente de maison ou d’appartement, une gérance d’immeuble ou une mise en valeur locative.

Votre tâche consistera en une mise en relation directe entre le propriétaire potentiel et Homequest.

Cela passera soit par l’organisation d’un rendez-vous entre les deux parties, soit par la transmission à Homequest d’un contact client que vous aurez préalablement informé de nos services.

À partir de cet instant, Homequest prend le relais, et se charge de la suite du déroulement, jusqu’à la conclusion d’une affaire avec le client apporté. S’il a abouti, grâce à votre démarche active, c’est l’étape où vous percevez des commissions.

Simple et lucratif

En sommes, c’est un rôle d’entremetteur entre les deux parties d’une affaire, sans lien de dépendance quelconque. Votre avantage : l’apporteur d’affaires est rémunéré à hauteur de 10% minimum du montant de la transaction qui découle du travail de mise en relation. Plus vous apportez de clients qui signent des contrats, plus ce pourcentage augmente.

Si cette mission vous intéresse, la dernière étape est la conclusion d’une convention d’apporteur d’affaires. Cela permettra de déterminer à l’avance les conditions de rémunération, et de protéger les intérêts de chacun.