HOMEQUEST SA

Equipe

Equipe

Régis von Arx, administrateur de Homequest

Régis se forme et travaille durant 10 ans dans des Etudes de notaire. Le notariat, un métier de rigueur, d’écoute et au service du client qui, sans autre évolution possible pour lui, le conduit naturellement aux métiers de la pierre. Il intègre un grand groupe immobilier romand à diverses fonctions rattachées à la direction générale et créé un département de vente de biens de prestige.

Après 8 ans au service de cet acteur reconnu, il décide début 2012 de voler de ses propres ailes et de fonder Homequest. Ainsi, son quotidien est-il désormais de conseiller et accompagner locataires, propriétaires, acheteurs ou vendeurs sur les divers chemins, parfois sinueux, de l’accession au logement.

 

Nathalie Poot, chasseur d’appartements et de biens immobiliers

Depuis plus de 20 ans, Nathalie est active dans les métiers de l’immobilier. Après sa formation commerciale, elle poursuit son parcours en tant qu’assistante de courtier au sein de deux grandes agences reconnues en Suisse Romande puis en tant qu’assistante de direction dans le département de vente de biens de prestige, fondé et dirigé par Régis von Arx.

Après des années d’assistanat, elle a aujourd’hui le plaisir du contact direct avec la clientèle en proposant la recherche de biens immobiliers en location. Elle met au service de nos clients son expérience, ses connaissances liées à la partie « métier » ainsi que ses contacts privilégiés au sein de différentes agences de la place.

 

Néréa Matthey-de-l’Endroit, assistante administrative

Détentrice d’un CFC d’employée de commerce et d’une maturité commerciale, Néréa a quitté son canton d’origine pour venir découvrir le canton
de Vaud.

Décidée a relever un challenge professionnel, elle postule chez Homequest où elle est engagée depuis septembre 2018 en qualité d’assistante administrative.

Homequest c’est aussi une équipe de personnes dédiées aux visites de logements, photographes, graphiste et comptable.