HOMEQUEST SA

Equipe

Collaborateurs

Régis von Arx, administrateur de Homequest

Régis se forme et travaille durant 10 ans dans des Etudes de notaire. Le notariat, un métier de rigueur, d’écoute et au service du client qui, sans autre évolution possible pour lui, le conduit naturellement aux métiers de la pierre. Il intègre un grand groupe immobilier romand à diverses fonctions rattachées à la direction générale et créé un département de vente de biens de prestige.

Après 8 ans au service de cet acteur reconnu, il décide début 2012 de voler de ses propres ailes et de fonder Homequest. Ainsi, son quotidien est-il désormais de conseiller et accompagner locataires, propriétaires, acheteurs ou vendeurs sur les  chemins, parfois sinueux, de l’accession ou de la gestion de logements.

 

Nathalie Poot, chasseur d’appartements et de biens immobiliers

Depuis plus de 20 ans, Nathalie est active dans les métiers de l’immobilier. Après sa formation commerciale, elle poursuit son parcours en tant qu’assistante de courtier au sein de deux grandes agences reconnues en Suisse Romande puis en tant qu’assistante de direction dans le département de vente de biens de prestige, fondé et dirigé par Régis von Arx.

Après des années d’assistanat, elle a aujourd’hui le plaisir du contact direct avec la clientèle en proposant la recherche de biens immobiliers en location. Elle met au service des clients de Homequest son expérience, ses connaissances liées à la partie « métier » ainsi que ses contacts privilégiés au sein de différentes agences de la place.

 

Néréa Matthey-de-l’Endroit, assistante administrative

Détentrice d’un CFC d’employée de commerce et d’une maturité commerciale, Néréa a quitté son canton d’origine pour venir découvrir le canton
de Vaud.

Décidée à relever un challenge professionnel, elle postule chez Homequest où elle est engagée depuis septembre 2018 en qualité d’assistante administrative.

 

Martine di Massa, service comptabilité

Martine travaille depuis une trentaine d’années auprès de différentes sociétés dans le domaine de la comptabilité.

Elle a été formée dans le secteur bancaire. Par la suite elle s’est tournée vers la gérance immobilière, la fiduciaire, le notariat ainsi que le commerce de la vente au détail et les associations d’aide sociale.

Depuis 2017, elle a rejoint l’équipe d’Homequest SA pour mettre ses compétences à son profit.

 

homequest_portrait-collaborateurLuca Micheli, courtier en immobilier

Détenteur d’une formation au sein de l’École hôtelière de Lausanne, Luca étudie et expérimente les métiers de l’accueil en passant par l’hôtellerie de luxe à Rome à la gestion d’événements sportifs à l’UEFA. Suite à cela, il décide de rejoindre le monde du marketing pur et dur au service de la manufacture horlogère Suisse Hublot.

Cependant, sa passion pour l’immobilier l’amène à saisir l’opportunité de rejoindre Homequest Immobilier SA en devenant le nouveau courtier en immobilier de l’agence. Dès lors, il pratique l’estimation immobilière, la promotion et la commercialisation de biens immobiliers à vendre. Son but est de donner le meilleur de lui-même afin répondre aux attentes des acheteurs et vendeurs par tous les moyens professionnels qui sont à sa disposition. Luca reste disponible en tout temps.

 

Qendrim AvdyliQendrim Avdyli,  travaux et nettoyages

Fort de son expérience dans divers métiers du bâtiment et d’un bagage professionnel polyvalent, après plus de 11 ans de services fidèles dans la rénovation de biens immobiliers, Qendrim s’est donné l’opportunité de lancer son entreprise indépendante pour aborder de nouveaux défis et déployer son savoir-faire. Son activité est désormais enrichie par de nouvelles missions pour Homequest, notamment dans la peinture, les nettoyages et travaux d’entretien courant qu’un appartement, un immeuble ou une maison peut engendrer.

Junior team

Homequest attire de jeunes talents

En s’adjoignant les services d’étudiants créatifs et novateurs, Homequest favorise le développement de leurs compétences dans un cadre ouvert et formateur. Cette proposition peu commune à Lausanne, leur donne l’opportunité de mettre à profit leurs idées fraîches et spontanées. La finalité est un service à la clientèle perfectionné, et une équipe encore plus dynamique.

Vincent GauveVincent Gauye, chargé rédactionnel

Présentement en 3ème année de Bachelor HEC Lausanne en Économie Politique, Vincent allie connaissances économiques et passion pour la littérature. Mu par son enthousiasme pour l’immobilier et l’opportunité d’appliquer l’écriture à des thématiques du quotidien, il a rejoint l’équipe Homequest en qualité de chargé rédactionnel.

Par le biais des fiches pratiques, son travail de vulgarisation de sujets juridiques ou de situations que peut rencontrer un client dans son rapport au monde de l’immobilier, permet d’éclairer ce milieu parfois complexe, au plus grand nombre.

 

Photo_NB_HQKaïs Bellil, graphisme et communication

Passionné par le monde du digital, Kaïs crée une Sàrl ayant un business model entièrement axé sur le web. Voulant élargir ses connaissances et pouvoir vivre de ce qu’il aime, il décide de rejoindre la heig-vd pour y effectuer un Bachelor d’ingénieur des médias. Actuellement en première année de formation, cette dernière et son entreprise lui apprennent les bons fonctionnements de la transition numérique actuelle.

Attiré par la branche de l’immobilier, il saisit l’opportunité de rejoindre Homequest Immobilier SA pour s’occuper en particulier de ce qui concerne l’aspect « graphisme » de l’entreprise mais effectue aussi diverses missions concernant la communication.

« Je suis vraiment reconnaissant de pouvoir faire partie d’une entreprise comme celle-ci, c’est un cadre idéal pour acquérir de l’expérience et offrir de la valeur aux clients. »